Les colis sont expédiés entre 2 et 12 jours après réception de votre paiement.
Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.
Nous vous fournissons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles, les colis sont surdimensionnés et protégés.
Afin de réduire notre impact sur l'environnement, nous ne vous envoyons pas de facture papier. Lors de votre commande vous recevrez un mail contenant la facture en fichier PDF.
Les frais d'expédition sont calculés suivant le poids de votre colis.
Expédition par Colissimo.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques.
Service clients ouvert du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 14h à 17h30 et le vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.
Tél. : 02 41 74 17 08