Siège enfant de la naissance à environ 18 kg Agrandir l'image

Siège enfant de la naissance à environ 18 kg

000019909D

Nouveau

La sécurité de nos plus petits en voyage est définitivement une priorité pour tous les parents. Les accessoires d'origine offrent des sièges pour enfants pour tous les âges.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

299,00 € TTC

Poids: 5kg
 
Pour les enfants de la naissance à environ 18 kg, il est possible d'utiliser un siège enfant ISOFIX G0 / 1 avec cadre RWF. Dans ce cas, il est nécessaire de l'attacher toujours dans la voiture contre le sens de la marche sur le siège arrière ou sur le siège du passager, s'il est équipé de supports ISOFIX. Dans ce cas, il est toujours nécessaire d'éteindre l'airbag passager. La deuxième option est les sièges enfants ISOFIX G0 / 1 en connexion avec la trame FWF. Cette combinaison peut être utilisée pour les enfants pesant entre 9 et 18 kg, uniquement dans le sens de la marche sur le siège du passager arrière et dans les mêmes conditions que lors de l'utilisation du cadre RWF. L'adaptation dans la voiture est basée sur le type de siège auto: soit avec système ISOFIX, système ISOFIX avec une ceinture de sécurité ou un siège d'auto pour soutenir les sièges de sécurité enfant grâce à la ceinture de sécurité à trois points de la voiture. Tous les sièges pour enfants peuvent être ajustés et adaptés à l'enfant en pleine croissance. Chaque type de sièges de sécurité pour enfants des accessoires d'origine passe par une série de tests rigoureux, y compris les tests de collision EuroNCAP, le test pour

résistance à la flamme, teneur en substances nocives, résistance à l'usure, mais aussi qualité du revêtement. La réussite de ces tests est la base pour répondre à la certification de sécurité européenne ECE R 44/04 pour les dispositifs de sécurité pour les enfants.

Tous nos produits sont d'origine constructeur, si cet article nécessite un délai d'approvisionnement plus long auprès de Skoda France, nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.